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Conseils, astuces et gains de temps Excel complets

Durée du cours :

12 heures (2 jours)
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Objectifs d'apprentissage

Dans ce cours de formation complet Excel Conseils, astuces et économie de temps, vous deviendrez à l’aise avec l’interface, naviguez et modifiez vos feuilles de calcul avec des clics sur le clavier ou des techniques de souris pratiques, et apprenez des tas de trucs utiles pour gagner du temps. Utilisez pleinement la puissante poignée de remplissage d’Excel, insérez plusieurs lignes à la fois et insérez des lignes et des colonnes en un simple clic du clavier. Remettez votre liste dans son ordre de tri d’origine, dupliquez votre feuille de travail avec un simple glisser-déposer, mettez à jour les valeurs sur place avec Paste Special. Cette classe couvre également quelques astuces utiles du tableau croisé dynamique, et comment rendre votre formatage conditionnel plus flexible avec des cases à cocher et des listes déroulantes. Apprenez quelques astuces utiles, y compris comment créer des graphiques avec une frappe au clavier et comment ajouter créativité et lisibilité en incluant des images et lisser les lignes. Vous apprendrez même à créer un diagramme de Gantt dans Excel!

 

Vous voulez :


  • Mettre à jour les valeurs sur place à l’aide de Paste Special
  • Devenir plus efficace en utilisant pleinement la poignée de remplissage d’Excel
  • Insérer plusieurs lignes à la fois
  • Organiser votre cahier de formation en fonction du code de couleur des onglets de votre feuille.
  • Rétablir l’ordre de tri initial de votre liste
  • Saisir des valeurs avec des zéros
  • Transposer rapidement des blocs de données
  • Saisir et insérer des captures d’écran dans Excel
  • Dupliquez vos feuilles de travail avec un simple glisser-déposer
  • Créer des listes de validation des données à plusieurs niveaux
  • Rendre vos relevés IF plus souples et puissants avec des caractères génériques
  • Créer des diagrammes de Gantt dans Excel
  • Apprendre 10 trucs utiles sur la table pivotante
  • Générer une liste unique avec les filtres avancés
  • Utilisez les cases à cocher et les listes déroulantes pour rendre votre formatage conditionnel plus souple.
  • Insérer et utiliser une feuille de calcul Excel dans un document Word
  • Créer des formats de date personnalisés
  • Copier uniquement les cellules visibles à partir de données sous-dénombrées
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Étudiant cible

Les utilisateurs débutants à avancés qui aimeraient apprendre des trucs et astuces utiles pour améliorer leur expérience utilisateur avec Excel et augmenter leur productivité. Ce cours s’adresse à toute personne qui utilise Excel régulièrement et qui souhaite travailler plus rapidement et plus efficacement.

Plan du cours

  • Mettre à jour les valeurs sur place à l’aide de Paste Special
  • Trouvez et mettez en évidence toutes vos formules et fonctions en un instant
  • ·Devenir plus efficace en utilisant au maximum la poignée de remplissage d’Excel
  • Convertissez vos formules en valeurs par glisser-déposer
  • 10 façons magiques d’utiliser Flash Fill
  • Cacher les cellules à la vue de tous!
  • Insérer des saisies d’écran dans Excel
  • Transposer rapidement des blocs de données
  • Faire en sorte qu’Excel vous parle
  • Insérer plusieurs lignes en même temps
  • Insérer des lignes et des colonnes en un clic
  • Organisez votre cahier de formation en fonction du code de couleur de vos onglets de feuille.
  • Créer efficacement des en-têtes de colonne
  • Faire figure d’expert en mathématiques en utilisant la fonction AutoCalculate d’Excel
  • Ajoutez le calculateur Excel à votre barre d’outils d’accès rapide
  • Rétablir l’ordre de tri initial de votre liste
  • Saisir des valeurs qui commencent par des zéros
  • Copiez plusieurs articles dans le presse-papiers Office.
  • Des puces dans Excel? Oui, vous pouvez!
  • Dupliquez vos feuilles de travail avec un simple glisser-déposer
  • Créer des listes de validation des données à étapes multiples
  • Assouplissez le formatage conditionnel grâce aux cases à cocher et aux listes déroulantes
  • Utiliser le formatage conditionnel pour comparer les listes
  • Utilisez des caractères génériques dans vos relevés de IF
  • Maintenant que vous savez comment utiliser CountIF, essayons SUMIF!
  • Créer des graphiques au clavier
  • Faites preuve de créativité – Ajoutez des photos à vos graphiques
  • Diagrammes de Gantt dans Excel!
  • Lissez ces lignes dans vos graphiques linéaires!
  • 10 astuces utiles pour la table pivotante
  • Insérer une feuille de calcul dans votre document Word
  • Copier uniquement les cellules visibles à partir de vos données sous-totales
  • Entrer les données dans les cellules visibles uniquement dans une liste filtrée
  • Générer une liste unique à l’aide d’un filtre avancé
  • Gagnez en efficacité en créant des listes automatiques
  • Créer des formats de date personnalisés
Un sceau sur lequel est inscrit 'Garanti d'avoir lieu'. Au centre, une personne levant le pouce, debout derrière un crochet

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Cours à venir

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  • Garantie d'apprentissage
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